La différence entre la cartomancie et la lecture de cartes de tarot

Après des siècles passés à la périphérie de la société, les médiums deviennent enfin courants. Avec des documentaires comme The Goop Lab explorant les capacités psychiques de chacun, des médiums comme Tyler Henry devenant bien connus et respectés, et la montée en puissance des services psychiques en ligne, beaucoup plus de gens adhèrent au concept.

Cependant, il y a encore beaucoup de désinformation là-bas, et la plupart d’entre nous ne savent pas vraiment grand-chose des médiums. Ils peuvent prédire l’avenir, mais est-ce tout ce pour quoi ils sont bons? Et comme ils utilisent une gamme de techniques différentes, certaines sont-elles meilleures que d’autres?

Deux des compétences psychiques les plus populaires sont la cartomancie et la lecture de cartes de tarot. Les deux impliquent la lecture de cartes pour déterminer ce qui se passera dans votre avenir. Mais il y a plus que ça. Les bons médiums sont excellents pour lire les gens et fournir des conseils pratiques. Ils lisent les cartes dans votre contexte personnel, en utilisant ce qu’ils savent de votre personnalité pour comprendre ce que les cartes disent.

Si vous souhaitez faire l’une de ces lectures, il est important de connaître la différence entre la lecture de cartes de tarot et la cartomancie.

Lecture de tarot

La lecture de cartes de tarot est l’une des formes les plus reconnues de lectures psychiques. Les cartes de tarot sont disponibles dans de grands jeux avec une grande variété de cartes différentes. Au lieu des combinaisons courantes sur les jeux de cartes ordinaires, les cartes de tarot ont des baguettes, des pentacles, des coupes et des épées. Il y a les prises communes, qui représentent l’énergie masculine dans un jeu de tarot, ainsi que les chevaliers qui ne se trouvent pas dans les jeux de cartes ordinaires.

Les lectures de cartes de tarot se concentrent généralement sur l’amour et la romance. Si vous voulez savoir ce que votre future vie amoureuse vous réserve, ou si vous avez besoin d’un aperçu d’une relation actuelle, les lectures de cartes de tarot sont un excellent choix.

Lecture de cartomancie

La cartomancie diffère des cartes de tarot car elle utilise un jeu de cartes régulier. Les rois et les reines représentent les énergies masculines et féminines, et les vérins représentent des énergies jeunes et non genrées. Une lecture de Cartomancie offre généralement une précision dans le timing des événements, bien qu’elle offre une lecture moins ciblée que les cartes de tarot. Au lieu de vous concentrer sur les problèmes de votre vie amoureuse, cela vous donnera un ensemble d’informations plus large.

Tout le monde peut apprendre à faire des lectures de cartomancie et vous pouvez utiliser n’importe quel jeu de cartes, qu’il soit neuf ou d’occasion. Cependant, les meilleurs médiums sont particulièrement sensibles à la lecture des signes et vous aideront à comprendre en quoi cela a du sens dans votre contexte. Ils auront une bonne idée de votre énergie et l’utiliseront également comme guide. De plus, vous obtiendrez d’eux des conseils et recommandations utiles.

Sommaire

Les lectures de carotmancie et de tarot sont similaires, mais offrent des types d’informations différents. Les deux vous donneront un aperçu de l’avenir, et lorsqu’ils sont réalisés par un bon médium, ils vous aideront à comprendre comment vous pouvez mieux vous identifier et vous adapter à ce qui va arriver.

Vous aussi, vous pouvez apprendre à faire ces lectures par vous-même, sans trop d’études ni d’investissement financier . Si vous êtes doué pour lire les gens en général, c’est certainement quelque chose que vous devriez considérer.

Céphée

A propos de l'Auteur: Céphée

J'ai découvert mes dons de voyance assez tard, vers l'âge de 16 ans. Cependant, l'exactitude de mes Flashs a fait ma renommée dans la région Bretonne.

Vous pourriez, comme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *