Les médiums ne «parlent» pas vraiment aux morts

Quand la plupart d’entre nous entendons le terme «moyen», nous pensons aux planches Ouija, aux cartes de tarot et aux boules de cristal . Eh bien, ça ou Long Island Medium Theresa Caputo. Mais il y a plus dans les médiums que ce que Hollywood nous a laissé croire. Voici tout ce que vous devez savoir sur le rôle d’un médium psychique et clairvoyant, et ce qu’ils disent faire.

Les médiums comblent le fossé entre les vivants et les défunts.

En d’autres termes, « un médium est quelqu’un qui est capable de communiquer avec les âmes de l’autre côté », dit Kellee White , psychothérapeute et médium spirituelle agréée. Cependant, contrairement à la croyance populaire, les médiums ne parlent pas avec les morts. « La mort n’existe pas », explique White. « Il n’y a qu’une transition de l’être physique à l’être spirituel … et les médiums sont suffisamment sensibles et intuitifs pour entendre, ressentir et voir des informations venant de l’autre côté. »

D’accord, mais comment les médiums interagissent-ils avec les esprits d’un autre monde?

Il existe de nombreuses façons pour les médiums de faciliter les «conversations» avec le défunt. ChosenEyes – un lecteur de cartes psychiques, médiums et tarot basé à Austin, dit que « certains choisissent de subir la possession, agissant comme un vaisseau pour les esprits ayant besoin d’une forme humaine pour communiquer avec ce monde. pour partager les expériences de ceux des deux côtés du voile, « et certains, comme les yeux choisis, » interagissent avec les esprits aussi clairement qu’ils le font avec ceux sur ce plan physique. Beaucoup d’entre nous dansons perpétuellement entre les royaumes « , dit-elle.

Qu’est-ce qui différencie un médium d’un médium ou d’un clairvoyant?

La distinction entre médiums, médiums et clairvoyants peut prêter à confusion. En fait, beaucoup pensent que les termes sont interchangeables, mais ce n’est pas le cas. «Les médiums sont capables d’élever leurs vibrations suffisamment pour se connecter de l’autre côté», explique White. « Les médiums ont la capacité de donner des informations sur le passé, le présent ou même le futur, mais pas de transmettre des messages de l’autre côté » tandis que les « clairs » reçoivent des messages plus forts dans l’ensemble, c’est-à-dire que les clairvoyants voient clairement, les clairaudients entendent clairement, et les clairsentients sont un sentiment clair.

Vous envisagez de parler à un médium? Voici à quoi s’attendre.

Puisque les médiums communiquent prétendument avec ceux qui sont décédés, les clients devraient s’attendre à «entendre» des amis décédés et / ou des êtres chers. Cependant, les spécificités de votre séance varient. «Chaque média fonctionne différemment», explique ChosenEyes. «Soyez ouvert à une expérience immatérielle, ainsi qu’à recevoir des informations que vous n’avez peut-être pas demandées. Attendez-vous à une certaine forme d’orientation, de perspective, de clarté et d’authenticité» et soyez patient. «Les médiums sont des humains remplissant un espace lourd, alors ne les imposez pas à une norme injuste.

Quant à savoir comment localiser un média, le meilleur moyen est d’obtenir une référence. Des sites comme BestPsychicDirectory.com fournissent des critiques publiques. Google offre aux utilisateurs un moyen rapide et facile de réduire le bruit proverbial. (Le moteur de recherche fournit également des informations de classement détaillées et, le cas échéant, les commentaires des clients). Et les recommandations personnelles sont inestimables. Cependant, quelle que soit la façon dont vous faites votre sélection, White note que vous devez choisir un médium qui «comprend le chagrin et la perte … et donne de bonnes preuves de l’être cher de l’autre côté», y compris les noms, les dates et les traits spécifiques. Leur message doit également avoir du sens.

A propos de l'Auteur: Céphée

J'ai découvert mes dons de voyance assez tard, vers l'âge de 16 ans. Cependant, l'exactitude de mes Flashs a fait ma renommée dans la région Bretonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *